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## Initialisation
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################################################################################
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## L'instruction init offset fait exécuter les instructions d'initialisation de
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## ce fichier tavant les instructions init des autres fichiers.
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init offset = -2
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## Appelé gui.init réinitialise les styles à leurs valeurs par défaut et
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||
## initialise la largeur et la hauteur du jeu.
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init python:
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gui.init(1920, 1080)
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||
## Active la vérification de propriétés invalides ou instables dans les screens
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## et transforms
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define config.check_conflicting_properties = True
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################################################################################
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||
## Variables de Configuration du GUI
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################################################################################
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## Couleurs ####################################################################
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##
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## Les couleurs du texte dans l’interface.
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## Une couleur utilisée dans l’interface pour mettre l’accent sur un texte
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## (surbrillance).
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define gui.accent_color = '#990000'
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||
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||
## La couleur utilisée pour le texte d’un bouton quand il n’a jamais été
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## sélectionné ou survolé.
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define gui.idle_color = '#707070'
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||
## La petite couleur est utilisé pour les textes courts qui nécessitent d’être
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||
## assombris ou éclairés pour obtenir le même effet.
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define gui.idle_small_color = '#606060'
|
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||
## Cette couleur est utilisée pour les boutons et les barres qui sont survolées.
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define gui.hover_color = '#990000'
|
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||
## Cette couleur est utilisé pour le texte d’un bouton sélectionné, mais qui n’a
|
||
## pas le focus. Un bouton est sélectionné s’il est sur l’écran actuel ou si
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||
## c’est la valeur de préférence.
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define gui.selected_color = '#555555'
|
||
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||
## La couleur utilisée pour le texte d’un bouton qui ne peut pas être
|
||
## sélectionné.
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define gui.insensitive_color = '#7070707f'
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## Couleurs utilisées pour les portions de barres qui ne sont pas remplies.
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||
## Elles ne sont pas utilisées directement, mais quand les fichiers d’images
|
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## sont régénérés.
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define gui.muted_color = '#c16666'
|
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define gui.hover_muted_color = '#d69999'
|
||
|
||
## Les couleurs utilisées pour les dialogues et les menus de choix.
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define gui.text_color = '#404040'
|
||
define gui.interface_text_color = '#404040'
|
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## Polices et tailles de police ################################################
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## Les polices utilisées pour le texte du jeu.
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define gui.text_font = "DejaVuSans.ttf"
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||
## Les polices utilisées pour le nom des personnages.
|
||
define gui.name_text_font = "DejaVuSans.ttf"
|
||
|
||
## Les polices utilisées pour les textes « hors du jeu ».
|
||
define gui.interface_text_font = "DejaVuSans.ttf"
|
||
|
||
## La taille normale pour les dialogues.
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define gui.text_size = 33
|
||
|
||
## La taille pour le nom des personnages.
|
||
define gui.name_text_size = 45
|
||
|
||
## La taille du texte dans l’interface de jeu.
|
||
define gui.interface_text_size = 33
|
||
|
||
## La taille des libellés dans l’interface de jeu.
|
||
define gui.label_text_size = 36
|
||
|
||
## La taille du texte dans la zone de notification.
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||
define gui.notify_text_size = 24
|
||
|
||
## La taille du titre du jeu.
|
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define gui.title_text_size = 75
|
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||
## Menu du jeu et menu principal ###############################################
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||
## Les images utilisées pour le menu principal et le menu du jeu.
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define gui.main_menu_background = "gui/main_menu.png"
|
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define gui.game_menu_background = "gui/game_menu.png"
|
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## Dialogue ####################################################################
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##
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||
## Ces variables contrôlent comment les dialogues sont affichés une ligne à la
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## fois.
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## La hauteur de la fenêtre contenant les dialogues.
|
||
define gui.textbox_height = 278
|
||
|
||
## L’emplacement vertical de la zone de texte à l’écran. 0.0 pour le haut, 0.5
|
||
## pour le centre et 1.0 pour le bas.
|
||
define gui.textbox_yalign = 1.0
|
||
|
||
|
||
## L’emplacement relatif à la zone de texte du nom du personnage en train de
|
||
## parler. La valeur peut être un nombre entier de pixels depuis la gauche ou le
|
||
## haut ou 0.5 pour le centre.
|
||
define gui.name_xpos = 360
|
||
define gui.name_ypos = 0
|
||
|
||
## L’alignement horizontal du nom du personnage. La valeur peut être 0.0 pour un
|
||
## alignement à gauche, 0.5 pour le centrer et 1.0 pour un alignement à droite.
|
||
define gui.name_xalign = 0.0
|
||
|
||
## La largeur, profondeur et les bords de la zone contenant le nom du personnage
|
||
## ou « None » pour le dimensionner automatiquement.
|
||
define gui.namebox_width = None
|
||
define gui.namebox_height = None
|
||
|
||
## Les bordures de la zone contenant le nom du personnage dans l’ordre suivant
|
||
## gauche, haut, droite, bas.
|
||
define gui.namebox_borders = Borders(5, 5, 5, 5)
|
||
|
||
## Si « True » (vrai), l’arrière plan de zone du nom sera en mosaïque, si
|
||
## « False »(faux), l’arrière plan de la zone du nom sera mis à l’échelle.
|
||
define gui.namebox_tile = False
|
||
|
||
|
||
## L’emplacement du dialogue relatif à la zone de texte. La valeur peut être un
|
||
## nombre entier de pixels depuis la gauche ou le haut ou 0.5 pour le centre.
|
||
define gui.dialogue_xpos = 402
|
||
define gui.dialogue_ypos = 75
|
||
|
||
## La largeur maximale en pixels de la zone de dialogue.
|
||
define gui.dialogue_width = 1116
|
||
|
||
## L’alignement horizontal de la zone de dialogue. La valeur peut être 0.0 pour
|
||
## un alignement à gauche, 0.5 pour le centrer et 1.0 pour un alignement à
|
||
## droite.
|
||
define gui.dialogue_text_xalign = 0.0
|
||
|
||
|
||
## Boutons #####################################################################
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||
##
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||
## Ces variables, ainsi que les fichiers d’image dans gui/button, contrôlent la
|
||
## façon d’afficher les boutons et leur aspect.
|
||
|
||
## La largeur et la hauteur d’un bouton en pixels. Si aucune valeur n’est
|
||
## renseignée (None), Ren’Py calcule la taille.
|
||
define gui.button_width = None
|
||
define gui.button_height = None
|
||
|
||
## Les bordures de chaque côté du bouton dans l’ordre suivant gauche, haut,
|
||
## droit, bas.
|
||
define gui.button_borders = Borders(6, 6, 6, 6)
|
||
|
||
## Si « True » (vrai), l’image d’arrière plan sera en mosaïque, si
|
||
## « False »(faux), elle sera mise à l’échelle.
|
||
define gui.button_tile = False
|
||
|
||
## La police utilisée par le bouton.
|
||
define gui.button_text_font = gui.interface_text_font
|
||
|
||
## La taille du texte utilisée pour le bouton.
|
||
define gui.button_text_size = gui.interface_text_size
|
||
|
||
## La couleur du texte des boutons dans différents états.
|
||
define gui.button_text_idle_color = gui.idle_color
|
||
define gui.button_text_hover_color = gui.hover_color
|
||
define gui.button_text_selected_color = gui.selected_color
|
||
define gui.button_text_insensitive_color = gui.insensitive_color
|
||
|
||
## L'alignement horizontal du texte des boutons. (0.0 est à gauche, 0.5 est au
|
||
## centre, 1.0 est à droite).
|
||
define gui.button_text_xalign = 0.0
|
||
|
||
|
||
## Ces variables surchargent les paramètres par défaut pour différents types de
|
||
## boutons. Veuillez consulter la documentation de l’interface de jeu (GUI) pour
|
||
## les types de boutons disponibles et leurs usages.
|
||
##
|
||
## Ces personnalisations sont utilisées par l’interface par défaut :
|
||
|
||
define gui.radio_button_borders = Borders(27, 6, 6, 6)
|
||
|
||
define gui.check_button_borders = Borders(27, 6, 6, 6)
|
||
|
||
define gui.confirm_button_text_xalign = 0.5
|
||
|
||
define gui.page_button_borders = Borders(15, 6, 15, 6)
|
||
|
||
define gui.quick_button_borders = Borders(15, 6, 15, 0)
|
||
define gui.quick_button_text_size = 21
|
||
define gui.quick_button_text_idle_color = gui.idle_small_color
|
||
define gui.quick_button_text_selected_color = gui.accent_color
|
||
|
||
## Vous pouvez également ajouter vos propres personnalisations en ajoutant des
|
||
## variables correctement nommées. Par exemple, vous pouvez décommanter la ligne
|
||
## suivante pour personnaliser la largeur du bouton de navigation.
|
||
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||
# define gui.navigation_button_width = 250
|
||
|
||
|
||
## Boutons pour les choix ######################################################
|
||
##
|
||
## Les boutons pour les choix (Choice buttons) sont utilisés dans le jeu pour
|
||
## permettre au joueur de choisir telle ou telle action, tel ou tel dialogue.
|
||
|
||
define gui.choice_button_width = 1185
|
||
define gui.choice_button_height = None
|
||
define gui.choice_button_tile = False
|
||
define gui.choice_button_borders = Borders(150, 8, 150, 8)
|
||
define gui.choice_button_text_font = gui.text_font
|
||
define gui.choice_button_text_size = gui.text_size
|
||
define gui.choice_button_text_xalign = 0.5
|
||
define gui.choice_button_text_idle_color = '#707070'
|
||
define gui.choice_button_text_hover_color = "#ffffff"
|
||
define gui.choice_button_text_insensitive_color = '#7070707f'
|
||
|
||
|
||
## Boutons des emplacements de fichiers. #######################################
|
||
##
|
||
## Un bouton d’emplacement de fichier est un type spécial de bouton. Il contient
|
||
## une vignette et un texte décrivant le contenu de la sauvegarde présente dans
|
||
## l’emplacement. Un emplacement de sauvegarde utilise une image dans gui/
|
||
## button, comme les autres types de bouton.
|
||
|
||
## Le bouton d’emplacement de sauvegarde.
|
||
define gui.slot_button_width = 414
|
||
define gui.slot_button_height = 309
|
||
define gui.slot_button_borders = Borders(15, 15, 15, 15)
|
||
define gui.slot_button_text_size = 21
|
||
define gui.slot_button_text_xalign = 0.5
|
||
define gui.slot_button_text_idle_color = gui.idle_small_color
|
||
define gui.slot_button_text_selected_idle_color = gui.selected_color
|
||
define gui.slot_button_text_selected_hover_color = gui.hover_color
|
||
|
||
## La largeur et la hauteur des vignettes de sauvegarde utilisée pour les
|
||
## emplacements de sauvegarde.
|
||
define config.thumbnail_width = 384
|
||
define config.thumbnail_height = 216
|
||
|
||
## Le nombre de colonnes et de lignes pour la grille des emplacements de
|
||
## sauvegarde.
|
||
define gui.file_slot_cols = 3
|
||
define gui.file_slot_rows = 2
|
||
|
||
|
||
## Positionnement et espacement ################################################
|
||
##
|
||
## Ces variables contrôlent l’espacement et le positionnement des différents
|
||
## éléments de l’interface utilisateur.
|
||
|
||
## La position sur le côté gauche des boutons de navigation, relatif au côté
|
||
## gauche de l'écran.
|
||
define gui.navigation_xpos = 60
|
||
|
||
## La position vertical du l’indicateur de saut des dialogues.
|
||
define gui.skip_ypos = 15
|
||
|
||
## La position verticale de la zone de notification.
|
||
define gui.notify_ypos = 68
|
||
|
||
## L’espacement entre les différents choix du menu.
|
||
define gui.choice_spacing = 33
|
||
|
||
## Boutons dans la section de navigation du menu principal et du menu de jeu.
|
||
define gui.navigation_spacing = 6
|
||
|
||
## Contrôle l’espacement entre les préférences.
|
||
define gui.pref_spacing = 15
|
||
|
||
## Contrôle l’espacements entre les boutons de préférences.
|
||
define gui.pref_button_spacing = 0
|
||
|
||
## L’espacement entre les boutons de page.
|
||
define gui.page_spacing = 0
|
||
|
||
## L’espacement entre les emplacements de sauvegarde.
|
||
define gui.slot_spacing = 15
|
||
|
||
## La position du texte du menu principal.
|
||
define gui.main_menu_text_xalign = 1.0
|
||
|
||
|
||
## Cadres ######################################################################
|
||
##
|
||
## Ces variables contrôlent le look des cadres qui peuvent contenir les
|
||
## composants de l’interface utilisateur quand un overlay ou une fenêtre ne sont
|
||
## pas présents.
|
||
|
||
## Frames génériques.
|
||
define gui.frame_borders = Borders(6, 6, 6, 6)
|
||
|
||
## Le cadre qui est utilisé par les écrans de confirmation.
|
||
define gui.confirm_frame_borders = Borders(60, 60, 60, 60)
|
||
|
||
## Le cadre qui est utilisé par l’écran de saut des dialogues.
|
||
define gui.skip_frame_borders = Borders(24, 8, 75, 8)
|
||
|
||
## Le cadre qui est utilisé par la zone de notification.
|
||
define gui.notify_frame_borders = Borders(24, 8, 60, 8)
|
||
|
||
## Est-ce que les arrière-plans des cadres doivent être en mosaïque ?
|
||
define gui.frame_tile = False
|
||
|
||
|
||
## Barres, ascenseurs et curseurs ##############################################
|
||
##
|
||
## Ceux-ci contrôlent le look et la taille des barres, des ascenseurs et des
|
||
## curseurs.
|
||
##
|
||
## Le GUI par défaut utilise uniquement des sliders et des barres de scrolling
|
||
## verticales. Toutes les autres barres ne sont utilisées que dans des screens
|
||
## écrits par l'utilisateur.
|
||
|
||
## La hauteur des barres, des ascenseurs et des curseurs horizontaux. La largeur
|
||
## des barres, des ascenseurs et des curseurs verticaux.
|
||
define gui.bar_size = 38
|
||
define gui.scrollbar_size = 18
|
||
define gui.slider_size = 38
|
||
|
||
## « True » (Vrai) si les images de barres doivent être en mosaïques.
|
||
## « False »(Faux) si elles doivent être mise à l'échelle (étirement).
|
||
define gui.bar_tile = False
|
||
define gui.scrollbar_tile = False
|
||
define gui.slider_tile = False
|
||
|
||
## Bordures horizontales.
|
||
define gui.bar_borders = Borders(6, 6, 6, 6)
|
||
define gui.scrollbar_borders = Borders(6, 6, 6, 6)
|
||
define gui.slider_borders = Borders(6, 6, 6, 6)
|
||
|
||
## Bordures verticales.
|
||
define gui.vbar_borders = Borders(6, 6, 6, 6)
|
||
define gui.vscrollbar_borders = Borders(6, 6, 6, 6)
|
||
define gui.vslider_borders = Borders(6, 6, 6, 6)
|
||
|
||
## Que faire avec les ascenseurs non utilisables dans le GUI ? « hide » les
|
||
## cache tandis que « None » les affiche.
|
||
define gui.unscrollable = "hide"
|
||
|
||
|
||
## Historique ##################################################################
|
||
##
|
||
## L’écran de l’historique affiche les dialogues que le joueur vient de lire.
|
||
|
||
## Le nombre de blocs que l’historique de dialogue Ren’Py va conserver.
|
||
define config.history_length = 250
|
||
|
||
## La hauteur de l’écran historique ou « None » pour calculer la hauteur au prix
|
||
## d’une légère perte de performance.
|
||
define gui.history_height = 210
|
||
|
||
## La position, largeur et alignement du label donnant le nom du personnage en
|
||
## train de parler.
|
||
define gui.history_name_xpos = 233
|
||
define gui.history_name_ypos = 0
|
||
define gui.history_name_width = 233
|
||
define gui.history_name_xalign = 1.0
|
||
|
||
## La position, largeur et alignement de la zone de dialogue.
|
||
define gui.history_text_xpos = 255
|
||
define gui.history_text_ypos = 3
|
||
define gui.history_text_width = 1110
|
||
define gui.history_text_xalign = 0.0
|
||
|
||
|
||
## Mode NVL ####################################################################
|
||
##
|
||
## L’écran du mode NVL affiche les dialogues prononcés par les personnages eux-
|
||
## mêmes en mode NVL.
|
||
|
||
## Les bordures de l’arrière-plan de la fenêtre en mode NVL.
|
||
define gui.nvl_borders = Borders(0, 15, 0, 30)
|
||
|
||
## Le nombre maximum d'entrées en mode NVL que Ren'Py affichera. Quand plus
|
||
## d'entrées sont affichées, les plus anciennes seront retirées.
|
||
define gui.nvl_list_length = 6
|
||
|
||
## La hauteur d’une entrée en mode NVL. Initialisez-la à « None » pour que la
|
||
## hauteur des entrées s’ajuste automatiquement.
|
||
define gui.nvl_height = 173
|
||
|
||
## L’espacement entre les entrées en mode NVL quand gui.nvl_height est à
|
||
## « None » et entre les entrées en mode NVL et le menu en mode NVL.
|
||
define gui.nvl_spacing = 15
|
||
|
||
## La position, largeur et alignement du label donnant le nom du personnage en
|
||
## train de parler.
|
||
define gui.nvl_name_xpos = 645
|
||
define gui.nvl_name_ypos = 0
|
||
define gui.nvl_name_width = 225
|
||
define gui.nvl_name_xalign = 1.0
|
||
|
||
## La position, largeur et alignement de la zone de dialogue.
|
||
define gui.nvl_text_xpos = 675
|
||
define gui.nvl_text_ypos = 12
|
||
define gui.nvl_text_width = 885
|
||
define gui.nvl_text_xalign = 0.0
|
||
|
||
## La position, profondeur et l’alignement du text nvl_tought (Le texte prononcé
|
||
## par le personnage nvl_narrator).
|
||
define gui.nvl_thought_xpos = 360
|
||
define gui.nvl_thought_ypos = 0
|
||
define gui.nvl_thought_width = 1170
|
||
define gui.nvl_thought_xalign = 0.0
|
||
|
||
## La position de nvl menu_buttons.
|
||
define gui.nvl_button_xpos = 675
|
||
define gui.nvl_button_xalign = 0.0
|
||
|
||
|
||
## Localisation (traduction et adaptation aux langues et cultures) #############
|
||
|
||
## Ceci contrôle où un saut de ligne est autorisé. La valeur par défaut convient
|
||
## à la plupart des langues. Une liste des valeurs disponible peut être trouvée
|
||
## sur https://www.renpy.org/doc/html/style_properties.html#style-property-
|
||
## language
|
||
|
||
define gui.language = "unicode"
|
||
|
||
|
||
################################################################################
|
||
## Appareils mobiles
|
||
################################################################################
|
||
|
||
init python:
|
||
|
||
## Ceci augmente la taille des boutons d’accès rapide pour les rendre plus
|
||
## accessibles sur les tablettes et les téléphones.
|
||
@gui.variant
|
||
def touch():
|
||
|
||
gui.quick_button_borders = Borders(60, 21, 60, 0)
|
||
|
||
## Ceci change la taille et l’espacement de différents élements de la GUI
|
||
## pour s’assurer qu’ils soient visibles sur les téléphones.
|
||
@gui.variant
|
||
def small():
|
||
|
||
## Tailles des polices.
|
||
gui.text_size = 45
|
||
gui.name_text_size = 54
|
||
gui.notify_text_size = 38
|
||
gui.interface_text_size = 45
|
||
gui.button_text_size = 45
|
||
gui.label_text_size = 51
|
||
|
||
## Ajuste la position de la zone de texte.
|
||
gui.textbox_height = 360
|
||
gui.name_xpos = 120
|
||
gui.dialogue_xpos = 135
|
||
gui.dialogue_width = 1650
|
||
|
||
## Changer la taille et l'espacement de diverses choses.
|
||
gui.slider_size = 54
|
||
|
||
gui.choice_button_width = 1860
|
||
gui.choice_button_text_size = 45
|
||
|
||
gui.navigation_spacing = 30
|
||
gui.pref_button_spacing = 15
|
||
|
||
gui.history_height = 285
|
||
gui.history_text_width = 1035
|
||
|
||
gui.quick_button_text_size = 30
|
||
|
||
## Remplit le canvas du bouton.
|
||
gui.file_slot_cols = 2
|
||
gui.file_slot_rows = 2
|
||
|
||
## Mode NVL.
|
||
gui.nvl_height = 255
|
||
|
||
gui.nvl_name_width = 458
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