50 lines
995 B
Plaintext
50 lines
995 B
Plaintext
# Vous pouvez placer le script de votre jeu dans ce fichier.
|
|
|
|
# Déclarez sous cette ligne les images, avec l'instruction 'image'
|
|
# ex: image eileen heureuse = "eileen_heureuse.png"
|
|
|
|
# Ici sont créés les fiches personnages avec les méthodes de la classe Personnages
|
|
label fiches_personnages:
|
|
|
|
# Liste des personnages
|
|
|
|
# Protagoniste
|
|
$ m = Personnage()
|
|
$ m.etat_civil()
|
|
|
|
# Conjoint :
|
|
python:
|
|
conjoint = Personnage()
|
|
conjoint.etat_civil()
|
|
|
|
# Patron SAFE energies
|
|
python:
|
|
patron_safe = Patron()
|
|
|
|
#On revient à la suite du label start
|
|
return
|
|
|
|
|
|
# Le jeu commence ici
|
|
label start:
|
|
|
|
# Initialisation des fiches personnages
|
|
call fiches_personnages
|
|
|
|
# Structure de l'histoire
|
|
call morning_routine
|
|
call petit_dejeuner
|
|
call trajet
|
|
call matin
|
|
call midi
|
|
call apres_midi
|
|
call negociation_patron
|
|
|
|
|
|
m.c "Et voilà, c'est terminé !"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|