patron_augmentation/game/script.rpy
2024-01-16 16:10:15 +01:00

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# Vous pouvez placer le script de votre jeu dans ce fichier.
# Déclarez sous cette ligne les images, avec l'instruction 'image'
# ex: image eileen heureuse = "eileen_heureuse.png"
# Ici sont créés les fiches personnages avec les méthodes de la classe Personnages
label fiches_personnages:
# Liste des personnages
# Protagoniste
$ m = Personnage()
$ m.etat_civil()
# Conjoint :
python:
conjoint = Personnage()
conjoint.etat_civil()
# Patron SAFE energies
python:
patron_safe = Patron()
#On revient à la suite du label start
return
# Le jeu commence ici
label start:
# Initialisation des fiches personnages
call fiches_personnages
# Structure de l'histoire
call morning_routine
call petit_dejeuner
call trajet
call matin
call midi
call apres_midi
call negociation_patron
m.c "Et voilà, c'est terminé !"