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.gitignore vendored
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@ -12,5 +12,3 @@ game/cache/screens.rpyb
game/saves/navigation.json game/saves/navigation.json
game/saves/persistent game/saves/persistent
game/tl/None/common.rpymc game/tl/None/common.rpymc
game/cache/bytecode-39.rpyb
game/cache/screens.rpyb

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@ -2,9 +2,9 @@
errors listed below, and try again. errors listed below, and try again.
File "game/characters/personnage.rpy", line 72: expected an indented block File "game/characters/safeenergies/patron.rpy", line 25: expected statement.
def parle(self,sujet): patron_safe.c
^ ^
Ren'Py Version: Ren'Py 8.1.3.23091805 Ren'Py Version: Ren'Py 8.1.3.23091805
Tue Jan 16 16:22:22 2024 Tue Jan 16 15:46:17 2024

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@ -1,7 +1,7 @@
renpy.ftl
renpy.geometry renpy.solid
renpy.dissolve renpy.geometry
renpy.solid
renpy.texture
renpy.geometry renpy.texture renpy.geometry renpy.texture
renpy.dissolve renpy.geometry
renpy.dissolve renpy.dissolve renpy.dissolve renpy.dissolve
renpy.texture
renpy.geometry renpy.solid
renpy.ftl
renpy.solid

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@ -63,15 +63,15 @@ init 0 python:
self.salaire = renpy.random.randint(2000, 4000) self.salaire = renpy.random.randint(2000, 4000)
# majoration suivant l'experience (5% par année d'exp) # majoration suivant l'experience (5% par année d'exp)
# TODO s'appuyer sur des statistiques # TODO s'appuyer sur des statistiques
# self.salaire = self.salaire + (self.salaire * self.experience * 0.05) self.salaire = self.salaire + (self.salaire * self.experience * 0.05)
# minoration de 20% si genre = femme # minoration de 20% si genre = femme
# if self.genre == "femme": if self.genre == "femme":
# self.salaire = self.salaire - (self.salaire * 0.2) self.salaire = self.salaire - (self.salaire * 0.2)
# Méthode qui permet d'appeller les dialogues avec les autres personnages # Méthode qui permet d'appeller les dialogues avec les autres personnages
def parle(self,sujet): def parle(self,sujet):
parse = str(self.c)+"."+str(sujet)+"_"+str(self.humeur) parse = str(sujet)+"."+str(self.c)+"."+str(self.humeur)
return parse return parse

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@ -17,9 +17,10 @@ init 25 python :
self.chomage = 0 self.chomage = 0
self.humeur = "aimable" self.humeur = "aimable"
label Christopher: label patron_safe:
label .bonjour_aimable: label .bonjour:
patron_safe.c "Bonjour [m.c], asseyez-vous, je vous en prie." label .aimable:
label .bonjour_antipathique: patron_safe.c "Bonjour [m.c], asseyez-vous, je vous en prie."
patron_safe.c "Asseyez-vous." label .antipathique:
patron_safe.c "Asseyez-vous."

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@ -1,5 +1,6 @@
label negociation_patron: label negociation_patron:
m.c "Bonjour patron, donne-moi une augmentation !" m.c "Bonjour patron, donne-moi une augmentation !"
call expression patron_safe.parle("bonjour") $ patron_safe.parle("bonjour")

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