début de graphics
This commit is contained in:
parent
5700673c46
commit
b53967df48
BIN
game/cache/bytecode-39.rpyb
vendored
BIN
game/cache/bytecode-39.rpyb
vendored
Binary file not shown.
BIN
game/cache/screens.rpyb
vendored
BIN
game/cache/screens.rpyb
vendored
Binary file not shown.
6
game/cache/shaders.txt
vendored
6
game/cache/shaders.txt
vendored
|
@ -1,7 +1,7 @@
|
||||||
renpy.texture
|
|
||||||
renpy.ftl
|
|
||||||
renpy.dissolve renpy.dissolve
|
renpy.dissolve renpy.dissolve
|
||||||
renpy.geometry renpy.texture
|
renpy.geometry renpy.texture
|
||||||
renpy.solid
|
|
||||||
renpy.geometry renpy.solid
|
renpy.geometry renpy.solid
|
||||||
|
renpy.solid
|
||||||
|
renpy.ftl
|
||||||
renpy.dissolve renpy.geometry
|
renpy.dissolve renpy.geometry
|
||||||
|
renpy.texture
|
||||||
|
|
|
@ -1,3 +1,8 @@
|
||||||
|
# Création du sprite du personnage
|
||||||
|
init 50:
|
||||||
|
image personnage = Placeholder("[m.c]")
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
# Définition des éléments communs aux personnages
|
# Définition des éléments communs aux personnages
|
||||||
init 0 python:
|
init 0 python:
|
||||||
class Personnage(object):
|
class Personnage(object):
|
||||||
|
|
File diff suppressed because one or more lines are too long
Binary file not shown.
|
@ -1,4 +1,18 @@
|
||||||
|
# Déclaration des décors
|
||||||
|
|
||||||
|
init 55:
|
||||||
|
image hall_entree = Placeholder('bg')
|
||||||
|
|
||||||
|
|
||||||
label matin:
|
label matin:
|
||||||
|
|
||||||
|
if m.genre == "homme":
|
||||||
|
image personnage = Placeholder('boy')
|
||||||
|
elif m.genre == 'femme':
|
||||||
|
image personnage = Placeholder('girl')
|
||||||
|
|
||||||
|
show hall_entree
|
||||||
|
show personnage at left
|
||||||
m.c "Me voici arrivé au travail, allez zou au boulot."
|
m.c "Me voici arrivé au travail, allez zou au boulot."
|
||||||
|
|
||||||
return
|
return
|
|
@ -1,5 +1,10 @@
|
||||||
|
init 50:
|
||||||
|
image patron = Placeholder('boy')
|
||||||
|
|
||||||
label negociation_patron:
|
label negociation_patron:
|
||||||
|
|
||||||
|
show patron at right
|
||||||
|
|
||||||
m.c "Bonjour patron, donne-moi une augmentation !"
|
m.c "Bonjour patron, donne-moi une augmentation !"
|
||||||
call expression patron_safe.parle("bonjour")
|
call expression patron_safe.parle("bonjour")
|
||||||
m.c "Non, je veux pas m'assoir !"
|
m.c "Non, je veux pas m'assoir !"
|
||||||
|
|
Loading…
Reference in a new issue